• La femme Brian Atwood, édition limitée hiver 2012 est une vile séductrice directement débarquée de la planète Samantha Jones, icône pour laquelle elle allume religieusement un cierge tous les soirs, histoire d’expier ses nombreux péchés.
  • De lingerie fine à parties fines, il n’y a qu’une paire de stilettos colorés et la femme Brian Atwood n’a pas hésité longtemps avant de se lancer à talons perdus dans un enchevêtrement de corps dénudés ruisselant de sueur et de testostérone.
  • Vissées à l’extrémité de jambes longilignes hautement raffermies par ce que les soins offrent de meilleur, les chaussures de la femme Brian Atwood se distinguent par un choix de coupes féminines et valorisantes. À chaque aventure, ses fougueux amants lui en offrent une nouvelle paire qui devra se frayer une place parmi les centaines actuellement présentes dans son placard.
  • Contrairement aux apparences, la femme Brian Atwood est une éternelle romantique et c’est en hommage à Vivian dans Pretty Woman qu’elle arbore avec une fierté non dissimulée une fabuleuse paire de cuissardes en python. Pour elle, si Julia Roberts a réussi à harponner Richard Gere, ce n’est certainement pas à cause de sa perruque chourrée à une danseuse déchue du Crazy mais à ses jambes kilométriques!
  • Si la femme Brian Atwood aime mener une vie débridée au cours de laquelle elle passe le plus clair de son temps à mener les hommes à la baguette ou au fouet, elle ne tient pas à ce que ses tendances animales se reflètent dans ses cheveux. Chignon strict avec raie sur le côté, la femme Brian Atwood mène une vie décoiffante mais ne tient pas à être décoiffée!
  • Python, tigre, fourrure, la femme Brian Atwood, tigresse dans l’âme aime les animaux – principalement morts – et n’hésite pas à farder ses yeux de biche d’un smocky très félin qui se marie bien à la couleur carnassière de ses lèvres dessinées.

 

Très cordialement,

  • Monsieur de Vos (qui se demande ce que vous pensez de la campagne publicitaire de la femme Brian Atwood?)